aspcn

BIENVENUE A NÎMES !

Après les Championnats de France Seniors, Minimes-Juniors et Handisport en 2019 au Parnasse de Nîmes, l’Alliance Nîmes-Montpellier nouvellement créée en 2020,
a candidaté à l’organisation de ce rattrapage des titres nationaux 2020 pour les moins de 15 ans.
La Fédération Française a bien voulu nous accorder sa confiance en ces temps délicats et incertains. S’il nous a fallu trouver une solution de repli devant l’indisponibilité du complexe sportif du Parnasse, lieu idéal d’organisation, nous n’en espérons pas moins parvenir à satisfaire les attentes des pongistes passionnés… qui pourront assister pour la première fois de l’année 2021, à une épreuve nationale (soumise bien entendu, au protocole sanitaire et à la jauge en vigueur à cette date).

Si vous tenez à ne pas rater cet évènement, compte tenu des 65% de la jauge maximale de spectateurs admis à y assister, soit une centaine de personnes, inscrivez-vous le plus rapidement possible au moyen du lien qui suit : Inscription Spectateurs

Pour les internautes qui ne pourraient être présents sur le site de compétition, cette rubrique entièrement dédiée aux Championnats de France Cadet_tes tentera de vous faire suivre l’évènement au plus près de son actualité.
Il est prévu la retransmission de deux tables sur le facebook live aspcn ainsi que la consultation des résultats tour par tour et très certainement quelques bonus supplémentaires tels que des interviews de joueuses, joueurs, coaches et dirigeants… et plus si affinités !

Le Président fédéral Gilles Erb, le DTN Jean-Nicolas Barelier, le délégué fédéral Michel Gadal, le Juge-arbitre Donatien De Hautecloque, nos Présidents d’associations Claire Chevassus-Rosset pour Montpellier TT et Alain Lauferon pour l’ASPC Nîmes et toute l’équipe d’organisation locale vous souhaitent d’excellents moments de Ping !

Félix Lebrun, Champion de France Cadets 2020
Classement Final Cadettes Poule 1
Classement Final Cadettes Poule 2
Classement Final Cadets Poule 1
Classement Final Cadets Poule 2
Tableau Final Cadettes
Tableau Final Cadets
Charlotte Lutz, Championne de France Cadettes 2020
Félix Lebrun, Champion de France Cadets 2020
Podium Cadettes
Podium Cadets

MERCI A TOU_TES CELLES ET CEUX QUI ONT PERMIS LE BON DÉROULEMENT DE L’ÉPREUVE : BENEVOLES, ARBITRES, SPECTATEURS, COACHES...

Un pari réussi dans l’urgence avec une qualité que nous espérons avoir tenue pour le mieux… grâce à l’Alliance de deux clubs qui ont investis toutes leurs bonnes volontés dans l’aventure. Cela a notamment été le cas en ce qui concerne la communication durant cet évènement, compte tenu des circonstances (jauge de spectateurs). Nous espérons avoir satisfait la majeure partie des pongistes passionnés à distance, dans la retranscription de ces Championnats de France 2020.

L’Alliance Nimes-Montpellier n’est bien sûr, pas peu fière d’avoir également réussi son challenge sportif, en glanant trois médailles lors de ce week-end national.
En effet, si Montpellier TT s’est taillé la part du lion chez les cadets avec l’or de Félix Lebrun et le bronze de Sohan Gilles, l’ASPC Nîmes avait aussi un œil attentif tourné vers Joué-les-Tours où notre benjamine Salomé Lepont a également décroché le bronze.
Pour les supporters nîmois, une vidéo de sa demi-finale sera bientôt mise en ligne dans la rubrique « Photos » des France Cadets.

Encore merci et bravo au joueuses et joueurs qui nous ont gratifiés d’un beau spectacle, et à bientôt pour de nouvelles aventures …aux CEJ !