aspcn

Lancement de la saison 2020/21 en Pro Dames

Première rencontre :
Le 12 octobre prochain, l’Alliance Nîmes-Montpellier débute sa cinquième saison en PRO Dames par un déplacement au TT St Quentin, que vous pourrez suivre en scoring live sur le site Pro de la FFTT. En espérant que celle-ci ne soit pas trop perturbée par les règles sanitaires qui ont déjà entraîné le report du Critérium Fédéral de Nationale 1 et d’un bon nombre de rencontres nationales par équipes lors de la journée 2.

Leurs résultats, ainsi que les résultats de toutes les équipes de l’ASPC Nîmes, sont accessibles dans le menu « Club » à la rubrique « Equipes ».

TT ST QUENTIN

Deuxième rencontre :
Le 20 octobre, l’Alliance Nîmes-Montpellier recevra le TTACC Poitiers, pour le compte de la seconde journée. Dans le cadre de la nouvelle politique sportive de la Métropole nîmoise, il s’agira d’une grande première, organisée au Centre Pablo Neruda et non plus dans notre gymnase spécifique de St Stanislas !

Ce centre sportif a été marqué historiquement, puisqu’il a déjà servi d’écrin aux 7ème et 8ème Smash d’Or Perrier en son temps (1992 et 1993). S’agira-t-il d’une augure favorable pour la réception des poitevines ? En tout cas, un public nombreux pourra assister à cette première à domicile, dont nous espérons qu’il suscitera la ferveur populaire locale !

Afin de réunir les obligations de traçabilité dues au Covid, cette année, il faut absolument réserver et télécharger son billet sur le site HelloAsso en cliquant ici.

Une photo du Smash d’Or à Pablo Neruda vous permettra de mieux vous repérer ?

TTACC POITIERS
Smash d'Or 1993 à Pablo Neruda retransmis par TF1 à l'époque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *