A Quimper gagne ? …La semaine de la dernière chance
L’Alliance jouera cette semaine son va-tout dans la préparation de la saison 2021-2022, les 18 et 22 mai successivement à Quimper puis à Nîmes.
Sur le papier en début de saison, notre formation féminine présentait le plus faible effectif de la division Pro. Le nombre de performances réalisées en constitue la plus belle démonstration. Cette formidable saison était à deux doigts de déboucher sur une participation aux play-offs… Et voilà que nos filles se retrouvent le dos au mur de la descente et obligées de jouer leur maintien sur deux rencontres couperets face à une formation défaite sur le score de 3-0 lors de la phase de groupe.
Cette éclatante victoire l’avait été à la grâce de trois belles performances de chacune de nos joueuses, comme le montre le score de cette rencontre, affiché ci-dessous pour le compte de la 6ème journée.
L’objectif de cet ultime barrage de maintien, sera donc de confirmer les progrès réalisés durant la présente saison, afin de décrocher une nouvelle place au sein de l’élite dames et permettre ainsi à notre équipe de poursuivre sa marche en avant.
La première manche se jouera le mardi 18 mai à 19h30 à Quimper ; le retour aura lieu 3 jours plus tard, le vendredi 21 mai à 18h au gymnase St Stanislas de Nîmes.
Comme précédemment, les parties seront retransmises sur youtube et facebook live pour pouvoir suivre la suite de l’aventure de notre équipe Pro féminine : tous ensemble derrière l’Alliance Nîmes-Montpellier Tennis de Table !